Gaipare annonce un taux de 2,20% de participation aux bénéfices
Alors que le Gaipare fête en 2023 ses 40 ans d’existence, ce début d’année a été marqué par une bonne nouvelle pour ses adhérents. En effet, la rémunération du fonds euros des contrats d’assurance-vie a progressé de 0,40% par rapport à l’année précédente. Explications.
En 2023, le Gaipare reste fidèle à ses valeurs de défense des intérêts de ses adhérents. Sur l’année 2022, le taux de participation aux bénéfices atteint les 2,2% sur le fonds euros des contrats d’assurance-vie suivants : Gaipare, Gaipare II, Gaipare Sélection, Gaipare Select F, Gaipare Selectissimo et le dernier né Gaipare Fidelissimo.
Avec ce taux, Gaipare figure parmi les acteurs les plus performants du marché. Et sur les cinq dernières années, le rendement cumulé du fonds euros atteint 11%.
2022 a aussi été l’année de la mise en œuvre effective du contrat Fidelissimo. Résultat du partenariat avec Allianz France, la nouvelle offre du Gaipare permet à ses adhérents de bénéficier d’une prime à la fidélité, d’une participation aux bénéfices dynamique et donne accès à des fonds institutionnels en tant qu’unités de compte.